Décodage des maladies
La méthode "SAUVIE"
« Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » PLATON
« Un matin d’été, une femme me téléphona. Elle souffrait d’un zona. Prenant le train pour partir en vacances l’après midi, je lui proposais de venir en fin de matinée. Mais elle travaillait. Alors à regret, je raccrochais. Puis je me suis dit que je pouvais toujours essayer de l’aider par téléphone. Alors je la rappelais. Je lui ai alors posé quelques questions et j’ai fini par comprendre la raison de son zona. Je lui ai ensuite tout expliqué. Au retour de vacances une lettre de remerciement m’attendait car dès le lendemain de notre conversation, son zona était parti ! Comment cela est-il possible ? Comment expliquer la présence d’un zona ? Et comment une explication pourrait-elle guérir ? Cela parait invraisemblable !
Et pourtant…
Tout à commencé un jour de juin 1992. J’étais retourné voir un magnétiseur pour avoir des réponses car j’étais intrigué : deux jours auparavant, il m’avait fait découvrir de manière fortuite que j’avais la même sensibilité que lui. Celle de sentir la douleur et de la soulager ! Alors je voulais comprendre ce phénomène. Comprendre l’origine de ces picotements, de cette électricité statique ou encore de cette fine irradiation que je percevais désormais avec mes mains. Mais aussi la chaleur qu’elles dégageaient et qui s’arrêtait dès lors que la douleur était partie ! Mais en guise de réponse, je n’obtenais que cette affirmation : « Tu sais, la maladie ne vient pas par hasard ! » Soit une énigme de plus !
Cependant au fond de moi, je savais qu’il avait raison. Mais comment en être certain ? Comment l’expliquer ? Comment le démontrer ? Alors, j’ai tenté de me renseigner. J’ai d’abord lu beaucoup de livres sur le sujet. Je suis allé aussi écouter plusieurs personnes. J’expérimentais ensuite leurs dires. Mais j’étais déçu car elles ne me menaient à rien. Je me rendais alors compte, comme vous le verrez, qu’ils n’étaient que de « plaisants causeurs ». Ils auraient du se réunir pour écrire : « Dis moi où tu as mal, je te dirai n’importe quoi ! »
J’ai donc commencé mes propres expérimentations en étant à la fois le sujet et l’objet de mes recherches en essayant, de manière empirique, de trouver l’origine « psychologique » de mes propres maux.
Ce n’était, certes, qu’un hobby mais j’étais déterminé et convaincu qu’un jour je finirai par trouver. Pourtant, c’était loin d’être gagné. D’autant que beaucoup m’auraient dit à cette époque : « Quel en est l’intérêt ? A qui bon chercher ? C’est impossible, c’est illusoire ! » Ou bien encore que « C’est un non-sujet ! » C’est donc de manière confidentielle que j’ai poursuivi mes investigations pour essayer de comprendre ce qui ne l’avait jamais été.
« Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. » a dit Saint Matthieu. Alors après plusieurs années, c’est ce qui est arrivé. Cependant, j’ai probablement vécu les mêmes difficultés que CHAMPOLLION avec les hiéroglyphes ou Alan TURING avec la machine ENIGMA des allemands pendant la seconde guerre mondiale, mais j’ai fini par décrypter avec précision le véritable sens de la maladie. C’est-à-dire pourquoi et comment elle survenait. Mais ce n’est pas tout. Outre cette découverte sans précédent, je n’imaginais pas un seul instant que sa justesse s’avérerait thérapeutique ! Une révélation extraordinaire ! C’est ce que vous allez pouvoir maintenant découvrir à votre tour à propos de la méthode SAUVIE, sciences à l’appui. Je vous souhaite donc une bonne lecture. »
Extrait de : « Tu sais, la maladie ne vient pas par hasard ! L’art de comprendre le véritable sens de la maladie » (2019)
La méthode SAUVIE, que j’utilise depuis dix sept ans, permet donc de comprendre le sens de toutes les maladies de manière précise et individualisée. Elle s’applique à des pathologies aussi diverses que l’eczéma, les migraines, les acouphènes, la spondyle arthrite rhumatoïde, le cancer du poumon ou les maladies orphelines. Autant d’exemples que vous pourrez retrouver parmi les cinquante plus belles histoires de décryptage que contient ce livre
Si vous souhaitez connaitre les autres applications de la méthode "SAUVIE", vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Autres prestations »
Si vous souhaitez comprendre les mécanismes sous-jacents de cette méthode,
consultez les références scientifiques → Références scientifiques